5/5Vos avis
Honore Auto Volkswagen à Quimper

Honore Auto Volkswagen à Quimper

Volkswagen Passat SW GTE

Retour aux modèles

Volkswagen Passat SW GTE : l’hybride transcende ses capacités

Les capacités exceptionnelles de la Volkswagen Passat SW GTE sont à découvrir dans votre concession Volkswagen Honoré Auto à Quimper.

Passat SW GTE, une hybride qui sait se mettre en valeur

Vue de profil Volkswagen Passat SW GTELa puissance et l’efficacité de la nouvelle Volkswagen Passat SW GTE sont bien mis en valeur par son design original, dynamique et élégant. De profil, ses lignes affirmées et sa silhouette fluide marquent les esprits des amateurs d’automobile. Sa face avant est composée d’une calandre impressionnante et de phares à LED en forme de « C », qui offrent une jolie signature lumineuse. Le tempérament sportif et dynamique de la Passat SW GTE sont mis en avant par l’intermédiaire des étriers de frein bleus, ou encore par la variété des jantes proposées en option.
De son côté, l’habitacle de la Volkswagen Passat SW GTE se veut pratique et confortable. Les matériaux utilisés sont d’excellente qualité, tandis que l’intérieur a été pensé pour être le plus fonctionnel et ergonomique possible. Plusieurs espaces de rangement sont à votre disposition, notamment au niveau de la console centrale.

Une voiture hybride qui met tout en oeuvre pour votre confort et votre sécurité

Vue arrière Volkswagen Passat SW GTELa nouvelle Passat SW GTE dispose de plusieurs systèmes de sécurité et technologies qui ont pour but d’apporter la meilleure expérience de conduite au quotidien. Grâce à la technologie « Travel Assist », le conducteur découvre un aperçu du futur avec une conduite « semi autonome ». Une fois activé, ce système adapte la vitesse de votre voiture hybride afin de respecter les limitations et les distances de sécurité idéales. Le dispositif vous donne la possibilité de changer de voie sur l’autoroute en activant simplement votre clignotant. Pour autant, cette technologie nécessite d’être supervisée par le conducteur, qui doit être prêt à reprendre les commandes manuellement à tout moment.
Avec la technologie « Front Assist », votre Volkswagen Passat SW GTE met tout en oeuvre pour votre sécurité. Ce système analyse votre environnement en permanence afin d’identifier tous les piétons ou animaux difficilement détectables par le conducteur. Leur présence est ensuite signalée via une indication sur le tableau de bord. En cas de traversée soudaine et inopinée, la technologie « Front Assist » est susceptible de déclencher un freinage d’urgence si le temps de réaction du conducteur est insuffisant, ce qui permet d’éviter ou de limiter la collision.
Conduisez en toute sérénité avec les commandes vocales proposées par votre Passat SW GTE : il vous suffit de lui demander naturellement de modifier la température, changer la station radio ou entrer une nouvelle destination dans le système de navigation pour que votre voiture hybride s’exécute dans les meilleurs délais. Pendant ce temps, vous gardez vos mains sur le volant et votre attention est focalisée sur votre trajet.

La Volkswagen Passat SW GTE répond à toutes les attentes de son conducteur avec l’hybride

Rechargement Volkswagen Passat SW GTELe moteur hybride rechargeable conçu pour la Volkswagen Passat SW GTE développe une puissance totale de 218 chevaux et 400 Nm de couple lorsque les motorisations thermique et électrique sont toutes les deux mobilisées. Pour exploiter toute la puissance de votre voiture hybride, activez le mode « GTE ».
La Passat SW GTE propose également un mode de conduite 100% électrique, le moteur étant alimenté par une batterie. En activant ce mode, vous adoptez une conduite fluide, silencieuse qui réduit au maximum ses émissions de CO2, tout en vous permettant de faire des économies sur la consommation de carburant. L’autonomie estimée du mode 100% électrique est de 55 km selon le cycle WLTP, ce qui vous permet de couvrir des trajets domicile - travail avant de recharger.
Une fois épuisée, la batterie électrique de votre Volkswagen Passat SW GTE doit être rechargée. Pour cela, vous pouvez brancher votre voiture hybride à une borne publique ou à votre réseau domestique à l’aide du câble de 2,3 kW, fourni à la livraison. En option, un câble de 3,6 kW est proposé pour accélérer le processus de recharge. Vous pouvez également brancher votre Passat SW GTE à un boîtier mural (wallbox).
Puissante, élégante et connectée, la nouvelle Volkswagen Passat SW GTE met tout en oeuvre pour satisfaire son conducteur et ses passagers. Réservez votre essai de la Passat SW GTE auprès de votre conseiller dans votre concession Volkswagen Honoré Auto à Quimper.

Financez l'achat d'une Volkswagen Passat SW GTE

Faites reprendre mon occasion