0/5Vos avis
Honore Auto Volkswagen à Quimper

Honore Auto Volkswagen à Quimper

Volkswagen Caddy

Retour aux modèles

Nouveau Volkswagen Caddy : toujours plus pratique

Avec cette nouvelle version, le Volkswagen Caddy a pour objectif d’être toujours plus polyvalent et pratique pour satisfaire les besoins des professionnels. Découvrez le nouveau Caddy dans votre concession Volkswagen Honoré à Quimper.

Le nouveau Caddy impressionne par son aspect fonctionnel

Vue arrière du Volkswagen CaddyPolyvalent et fonctionnel, le nouveau Volkswagen Caddy impressionne les professionnels grâce à ses nombreux équipements et dispositifs leur permettant de gagner en confort d’utilisation au quotidien. Grâce aux portes arrière battantes, vous disposez d’une grande ouverture pour simplifier le processus de chargement d’objets volumineux. Protégez votre seuil de chargement en optant pour le cache en plastique, disponible en option, qui limite les risques de rayures sur votre pare-chocs.
La capacité de chargement du nouveau Caddy vous paraît insuffisante ? En option, équipez-vous d’un dispositif d’attelage amovible, qui vous permet d’associer votre utilitaire à une remorque, dont le poids total ne doit pas excéder 1 500 kg. L’utilisation d’une remorque permet d’augmenter votre capacité de chargement, tout en conservant une expérience de conduite optimale grâce au système de stabilisation inclus. Lorsque vous n’en avez pas l’usage, retirez facilement et rapidement votre attelage pour simplifier vos manoeuvres de stationnement.
L’aspect fonctionnel du nouveau Volkswagen Caddy se ressent jusqu’à l’intérieur de votre utilitaire : les passagers à l’arrière peuvent se servir des tablettes pliantes situées devant eux afin de créer un bureau mobile, qui leur permet de poser un carnet, un livre ou un ordinateur. La climatisation ou le chauffage de l’habitacle sont pleinement optimisés par la présence d’un ventilateur dans le ciel de toit de votre nouveau Caddy, qui permet de répartir l’air chaud ou l’air froid équitablement entre les passagers.

Un utilitaire ultra connecté

Volant du Volkswagen CaddyLa connectivité du nouveau Volkswagen Caddy est très impressionnante. Les services We Connect redéfinissent votre expérience de conduite, notamment lorsque vous n’êtes pas à bord de votre utilitaire. Depuis votre smartphone, vous pouvez consulter la localisation exacte de votre véhicule, consulter sa consommation, activer la climatisation ou le chauffage afin de vous installer dans un habitacle à la température idéale, etc. Lors des trajets, les services We Connect vous communiquent de précieuses informations en direct sur le trafic, vous donnant la possibilité de prendre connaissance des zones de ralentissement et des embouteillages et de les éviter.
Le tableau de bord entièrement digitalisé, le Digital Cockpit, propose plusieurs modes d’affichage pour mettre en avant les informations de conduite qui vous paraissent indispensables durant le trajet. Vous pourrez ainsi les visualiser en un clin d’oeil, sans avoir à naviguer dans d’innombrables menus. Le système multimédia vous donne accès à de multiples fonctionnalités, comme la navigation ou les médias, depuis un bel écran numérique de 10 pouces.
Pendant votre trajet, faites appel aux commandes vocales pour accéder aux différentes fonctions de votre nouveau Caddy. Ces commandes sont naturelles et intuitives, et vous permettent par exemple de changer de station de radio ou de modifier votre destination dans votre système de navigation. Grâce à elles, vous pouvez rester pleinement concentré sur votre trajet.

Le nouveau Volkswagen Caddy adapte sa conduite à vos besoins

Vue avant du Volkswagen CaddyPlusieurs moteurs, différentes boîtes de vitesse, un système de transmission à quatre roues motrices … tout a été mis en oeuvre pour que votre expérience de conduite corresponde à vos attentes et à vos habitudes. Tous les moteurs associés à votre utilitaire ont été homologués selon les normes Euro-6, ce qui signifie qu’ils proposent les émissions de CO2 les plus basses possibles.
Avec le nouveau Caddy, vous avez le choix pour la puissance de votre moteur : si vous optez pour le moteur diesel, parfait pour les trajets longs et réguliers, vous disposez d’une gamme de motorisations de 75, 102 et 122 chevaux. Les conducteurs occasionnels ne sont pas oubliés, puisqu’un moteur essence de 114 chevaux est mis à leur disposition. Vous pouvez associer votre utilitaire à une boite manuelle à 6 rapports ou une boîte automatique à 7 rapports selon vos besoins.
Gagnez en mobilité grâce au système de transmission à quatre roues motrices 4MOTION : dans cette configuration, le nouveau Volkswagen Caddy répartit idéalement la puissance du moteur dans chaque roue pour offrir une maniabilité exemplaire, quelles que que soient la surface ou les conditions climatiques. Vous pouvez circuler en toute sérénité, que ce soit sur la pluie, le sable, la boue ou la neige, votre utilitaire se comporte à merveille.
Le nouveau Volkswagen Caddy associe mobilité, plaisir de conduire, technologie et aspect pratique pour vous offrir la meilleure expérience possible. Réservez votre essai du nouveau Volkswagen Caddy dans votre concession Volkswagen Honoré à Quimper.

Essayez la Volkswagen Caddy

Financez l'achat d'une Volkswagen Caddy

Faites reprendre mon occasion