Honore Auto Volkswagen à Quimper

Honore Auto Volkswagen à Quimper

California

Retour aux modèles

Rendez-vous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Honoré Auto Volkswagen à Quimper pour découvrir le California 6.1, un compagnon de loisirs entièrement aménagé et polyvalent pour vos sorties de tous les jours ou des vacances au grand air.


Le Volkswagen California : un intérieur comme à la maison 

Les couchages peuvent accueillir un total de 4 à 5 personnes dans un grand lit en hauteur avec sommier à coupelles et une rallonge de lit dans l’espace salon. Une kitchenette avec table de cuisson à gaz deux feux dotée d’un plan de travail et d’un bloc évier avec bac escamotable permettent de mijoter de bons petits plats même loin de chez soi. 
Un espace de vie qui peut accueillir toute la famille et des rangements optimisés pour les voyages à plusieurs, le California 6.1 est un véhicule qui ne fait pas de compromis sur le confort. Les stores opaques et occultants permettent un repos optimal et l’éclairage de série LED de l’habitacle allie efficacité et praticité pour une ambiance chaleureuse et une basse consommation
Des placards de rangements plus nombreux et des accessoires intégrés comme une table de camping et ses chaises pliantes vous permet de profiter d’un véritable hôtel sur roues pendant la durée que vous souhaitez. 


Volkswagen California 6.1 : la référence du van aménagé

Depuis plus de 30 ans, le California Volkswagen est la référence en matière de van aménagé pour ses vacances sur la route, son design global a été légèrement amélioré pour plus de fonctionnalité. Choisissez le design de California 6.1 qui vous plaît dans une toute nouvelle palette de couleurs avec des options bicolores pour un look unique. 
L’avant est complètement revisité dans ce California des temps modernes auquel on a ajouté des jantes alliage et des phares à LED pour un meilleur accès dans des coins reculés. Ses performances se mesurent même en tout-terrain grâce à la transmission intégrale 4MOTION, la boîte de vitesse 7 rapports à double embrayage et l’aide au démarrage en côte
Le confort de l’habitacle est indéniable avec les sièges pivotants et la banquette amovible qui transforment l’habitacle en une véritable pièce de vie et l’éclairage LED du véhicule invite à la détente. Les selleries sont plus résistantes et personnalisables pour un intérieur à son image. La sensation de bien-être est renforcée par un nouveau tableau de bord aux inserts peints en noir et baguettes décoratives.


Des fonctions connectées inédites  

La conduite tout terrain est possible grâce aux technologies intégrées dans le poste de conduite. Le Cockpit Digital couleur haute résolution doté d’un écran tactile et associé à un système multimédia permet de garder son attention sur tous les éléments liées à la conduite et à tout moment. Le volant cuir multifonctions facilite l’accès à des fonctions d’appel, de contrôle de la musique et de navigation. 
Des capteurs situés sur les côtés du Califonia 6.1 permettent de surveiller les alentours en situation de stationnement et plusieurs outils d’aides à la conduite sont disponibles pour plus de sécurité. La reconnaissance des panneaux de signalisation et l’aide au maintien de trajectoire réduit le niveau de fatigue au volant et assure la sécurité de tous les passagers. Utilisez l’assistance au stationnement pour entrer et sortir d’une place exigüe ou manoeuvrer avec une remorque dans des routes plus difficiles d’accès.


Pour un week-end improvisé l’étranger ou des vacances familiales en pleine nature, faites le choix du Volkswagen California 6.1. Plus d’informations chez votre concessionnaire Volkswagen Honoré Auto à Quimper.

Essayez la Volkswagen California

Financez l'achat d'une Volkswagen California

Faites reprendre mon occasion