0/5Vos avis
Honore Auto Volkswagen à Quimper

Honore Auto Volkswagen à Quimper

Volkswagen Caravelle

Retour aux modèles

Volkswagen Caravelle : offrez-vous le meilleur

Conçue il y a plus de 30 ans, la Volkswagen Caravelle continue de se moderniser et d’exceller dans ses attributions grâce à un confort remarquable et à une technologie exceptionnelle. Découvrez la Caravelle dans votre concession Volkswagen Honoré à Quimper.

La Caravelle : une navette qui a tout pour plaire

Vue avant de la Volkswagen CaravelleSon élégance, son côté pratique et fonctionnel et ses compétences séduisent la clientèle. La Volkswagen Caravelle inspire l’admiration dès le premier regard. Avec cette version 6.1, la personnalisation extérieure est impressionnante grâce aux packs proposés en option.
Le pack « EDITION » réunit une large gamme d’équipements : les jantes noir brillant de 17 pouces, les « Aracaju », sont le symbole parfait du dynamisme de votre navette. Les passagers peuvent s’installer à bord de la Caravelle à l’aide du marchepied exclusif, dotée d’une inscription « EDITION » rétroéclairée et élégante. De nuit, la signature lumineuse de votre Volkswagen Caravelle lui permet de se démarquer, notamment grâce à ses projecteurs antibrouillard avec éclairage statique. Pour compléter l’apparence de votre navette, optez pour le pack « Chrome » et ses inserts décoratifs que vous pouvez observer au niveau de la grille de ventilation intérieure, sur les côtés et à l’arrière de votre Caravelle.
Les vitrages peuvent être personnalisés afin de limiter la chaleur dans l’habitacle, ou pour assurer l’intimité de vos passagers. Optez pour le vitrage athermique, dont le verre a pour effet de réduire l’intensité des rayons du soleil, ou pour le vitrage « Privacy » qui permet aux passagers de voir l’extérieur, tout en évitant d’être vu. Associez le vitrage « Privacy » avec un filtre solaire pour une opacité maximale.

La technologie, au coeur de l’expérience proposée par votre navette

Tableau de bord de la Volkswagen CaravelleL’évolution technologique de la Volkswagen Caravelle 6.1 est impressionnante. Vous avez dorénavant accès à un tableau de bord digital, aux services My Connect en ligne ou encore à de nombreuses aides à la conduite.
Ces aides à la conduite vous facilitent la vie au volant, tout en renforçant votre sécurité. Vous pouvez équiper votre Caravelle de multiples assistances, comme le régulateur de vitesse adaptatif, la reconnaissance des panneaux de signalisation ou encore l’aide à la descente. Parmi ces assistances, découvrez le Lane Assist : il vous permet d’adopter la trajectoire idéale, en vous prévenant via différents signaux lorsque vous vous en éloignez. Si vous déviez trop fortement, votre direction est automatiquement réajustée. Autre technologique pratique, le Park Assist. Une fois que vous avez repéré une place de stationnement en bataille ou en créneau, indiquez-la et votre navette s’occupe du reste.
Le tableau de bord Digital Cockpit est une véritable merveille. Il vous donne accès aux informations dont vous avez besoin grâce à son interface personnalisable. Vous pouvez afficher la cartographie, votre consommation réelle ou votre compte-tours en plus de votre vitesse grâce aux différents modes d’affichage proposés. La résolution de l’écran vous permet de trouver et de comprendre ces informations en un clin d’oeil.
Les services My Connect sont accessibles depuis une application dédiée que vous pouvez télécharger sur votre smartphone. Activez la géolocalisation et retrouvez facilement l’emplacement de votre Volkswagen Caravelle, accédez aux données de consommation ou enclenchez le chauffage et la climatisation à distance en saison estivale ou hivernale. Lorsque vous conduisez, l’infotrafic en temps réel vous permet d’anticiper les bouchons et les zones de ralentissement.

Volkswagen Caravelle : conçu pour la détente

Vue avant de la Volkswagen CaravelleMettez vous à l’aise à bord de la Caravelle : l’espace disponible pour les passagers, ainsi que la qualité d’accueil, est la spécialité de votre navette depuis 30 ans. Dans cette version 6.1, tout a été prévu pour vous accueillir le mieux possible et favoriser votre détente et votre confort. Selon la configuration de votre Volkswagen Caravelle, 4 à 9 personnes peuvent s’installer à bord.
Grâce à son empattement et sa haute garde de toit, les personnes de grande taille peuvent s’installer confortablement. L’espace pour les jambes est conséquent, tandis que la hauteur de plafond est pleinement adaptée. Les sièges cosy avec leur garnissage à mémoire de forme s’adaptent à la morphologie du passager, lui offrant le meilleur confort. Des liseuses à LED sont à votre disposition pour que vous puissiez vous détendre et vous divertir durant le trajet.
Le transport des bagages et valises s’effectue en toute simplicité grâce à l’impressionnant coffre de la Caravelle. Pour libérer plus de place en cas de besoin, vous pouvez rabattre les sièges que vous n’utilisez pas, et profiter de leurs dossiers pliables pour optimiser au maximum le volume de chargement. Protégez votre navette en optant pour la protection du seuil de chargement : ce cache en plastique est parfait pour limiter les risques de rayures.
Efficace dans tous les domaines, la Volkswagen Caravelle continue de surprendre et de vous satisfaire au quotidien. Réservez votre essai de la Caravelle auprès de votre conseiller dans votre concession Volkswagen Honoré à Quimper.

Essayez la Volkswagen Caravelle

Financez l'achat d'une Volkswagen Caravelle

Faites reprendre mon occasion