Honore Auto Volkswagen à Quimper

Honore Auto Volkswagen à Quimper

Retour aux modèles

La caravelle, un véhicule confortable  

Avec ses finitions soignées, il est très agréable pour vos passagers de voyager à bord de la caravelle. La température sera toujours agréable, que soit grâce à la climatisation, au chauffage additionnel ou encore grâce aux vitres surteintées, qui protègent des rayons du soleil.

Les passagers auront à bord tout le confort nécessaire : de l’espace, un ciel de toit équipé de liseuses pour leur permettre de lire, sans éblouir le conducteur.

Le conducteur pourra conduire en toute tranquillité, avec le combiné d’instruments qui lui permet de voir d’un seul coup d’œil toutes les informations nécessaires. Soyez sûr de votre conduite avec le régulateur de vitesse ou encore le Side Assist permettant de détecter les véhicules dans l’angle mort. Avec un volant réglable en hauteur, un habitacle ergonomique et une caméra de recul, la conduite de la caravelle est un réel plaisir.

Grâce au système Blue motion, faites des économies et limitez vos émissions de CO2. Pour les véhicules équipés du système start and stop, le moteur se coupe automatiquement, lorsque vous vous trouvez à l’arrêt. Il repart dès que vous appuyez sur l’accélérateur ou l’embrayage.

La navette idéale

Vous avez beaucoup de monde à transporter ? La caravelle est la voiture idéale : avec son grand nombre de places, jusqu’à 7 passagers peuvent voyager à bord, si vous êtes équipé de la banquette passager avant de deux places !
Pour vos passagers rentrer dans la caravelle et s’installer (même dans les places du fond) est très facile. Grâce aux portes coulissantes qui s’ouvrent à partir de l’habitacle, plus besoin de se tordre dans tous les sens pour rentrer à l’intérieur du véhicule. De plus, une deuxième porte coulissante peut-être ajoutée sur le côté conducteur, rendant l’entrée dans le véhicule encore plus agréable.

Grâce à ses espaces modulables, la caravelle peut facilement accueillir les passagers et leurs valises, lorsque vous allez les chercher! Ainsi, agencez les sièges comme vous le désirez, en fonction du nombre de personnes que vous transportez.  

Pour vos transports quotidiens, la caravelle sera votre meilleur allié.

Motorisations :

2.0 TDI BVM5 : 84ch, consommation de 7,3l/100 en cycle mixte  
2.0 TDI BVM5 : 102ch, consommation de 7,3l/100 en cycle mixte
2.0 TDI BVM6 : 140ch, consommation de 7,5l/100 en cycle mixte
2.0 TDI BVM6 : 180ch, consommation de 8,4l/100 en cycle mixte

Essayez la Volkswagen Caravelle

Financez l'achat d'une Volkswagen Caravelle

Faites reprendre mon occasion