Honore Auto Volkswagen à Quimper

Honore Auto Volkswagen à Quimper

Retour aux modèles

Nouveau Crafter : unique dans sa catégorie

Le nouveau Volkswagen Crafter va très vite marquer les esprits. Cette version repensée, élue véhicule utilitaire de l’année 2017, a trouvé la solution pour atteindre la perfection en alliant économie, fonctionnalité et fiabilité.

Nouveau Crafter : des mécaniques efficaces

Volkswagen_Crafter_Face_AvantLe nouveau Volkswagen Crafter se distingue par le choix des puissantes motorisations qu’il propose : quatre moteurs TDI de 102ch, 122ch, 140ch et 177ch sont disponibles.
Il se décline aussi en trois transmissions : traction, propulsion et transmission intégrale 4Motion. De plus, la boîte de vitesses automatique à 8 rapports est disponible sur l’ensemble des transmissions. Vous pourrez ainsi trouver le véhicule qui répond parfaitement à vos exigences du quotidien.
Cette adaptabilité se retrouve aussi dans les différents formats proposés : van, plateau et châssis. Le volume de chargement varie de 10 à 18,4 m3 grâce aux trois longueurs disponibles, de 5,98 m à 7,4 m, et au trois hauteurs, jusqu’à 2,19 m.
Il se dote, en outre, d’une porte coulissante avec un angle d’ouverture de 1311 mm, et d’un seuil de chargement abaissé de 100 mm, selon les versions. Enfin, plusieurs options d’aménagement sont proposées pour optimiser le chargement en fonction de vos activités.

Nouveau Crafter : des équipements innédits

Volkswagen_Crafter_Arriere_OuvertLe nouveau Volkswagen Crafter ne se limite pas à une capacité de chargement maximale, il se double d’un haut niveau de sécurisation en se dotant d’une vingtaine de technologies innovantes.
Particulièrement adapté à la circulation en ville, ses systèmes d’aide à la conduite impressionnent  par leur caractère innovant : surveillance latérale, direction assistée électromécanique, aide aux manoeuvres de stationnement avec remorque “Trailer Assist”, assistant au maintien de trajectoire, système de compensation de vent latéral, système de surveillance périphérique avec fonction freinage d’urgence en ville, et bien d’autres !
Les équipements de la cabine n’ont pas été négligés pour autant. Le nouveau Volkswagen Crafter met en avant l’ergonomie et le confort, et propose une grande variété de rangements. Vous bénéficierez ainsi du siège suspendu “ergoConfort”, et ses 20 points de réglages, qui amortit les défauts de la route. Il est le seul de sa catégorie à en être équipé. La connectivité est aussi omniprésente avec ses prises 12v et 230v qui permettront de recharger vos outils ou votre ordinateur portable, ainsi que le kit mains libres pour téléphone avec interface Bluetooth associée à l’ensemble des radios et des systèmes de navigation.
Le nouveau Volkswagen Crafter réussi donc le pari d’offrir une rentabilité élevée, un confort de conduite exceptionnel, une parfaite connectivité, et une capacité de charge maximale associée à un haut niveau de sécurisation du chargement.

Motorisation : 1 moteur diesel 2.0 litres TDI de 102ch, 122ch, 140ch et 177ch

Détails :

Volkswagen_Crafter_PlateauTransmission : traction / propulsion / intégrale 4Motion
Boîte de vitesses : Automatique 8 rapports
Format empattement long plus : 7391mm de long, hauteur de toit de 2798mm à 2590mm et volume de chargement de 18,4m3 à 16,4m3
Format empattement long : 6836mm de long, hauteur de toit de 2798mm à 2590mm et volume de chargement de 16,0m3 à 14,3m3
Format empattement moyen : 5986mm de long, hauteur de toit de 2590mm à 2355mm et volume de chargement de 11,3m3 à 10,0m3

 

Essayez la Volkswagen Crafter

Financez l'achat d'une Volkswagen Crafter

Faites reprendre mon occasion