Honore Auto Volkswagen à Quimper

Honore Auto Volkswagen à Quimper

Mini Camper de Volkswagen

Retour aux modèles

Volkswagen Mini Camper, le camping-car compact

Volkswagen a conçu un camping-car compact et polyvalent. Le Mini Camper est un véhicule de loisirs très équipé et polyvalent, pour vous offrir des voyages en toute détente. Demandez un essai dans votre concession Volkswagen Honoré Auto à Quimper.

Volkswagen Mini Camper, les voyages en toute tranquillité

Volkswagen Mini Camper avantVoyagez en toute sérénité et en sécurité à bord du Mini Camper. Avec ses 19 aides à la conduite, votre véhicule de loisirs veille sur votre sécurité et vous assiste avec par exemple le Travel Assist et le Trailer Assist. Grâce au Digital Cockpit, vous bénéficiez d’un système d’infodivertissement et de la radio, dont les informations sont affichées sur un écran de 10’’. Le Digital Cockpit et le système de navigation Discover Pro 10’’ fusionnent pour offrir un ensemble inédit de commandes et d’indicateurs digitaux. Volkswagen a développé une application gratuite dédiée à sa gamme de véhicules de loisirs, « California on Tour », recensant pour vous les terrains de camping et stations d’eau à proximité. Avec ses nouvelles motorisations turbo diesel TDI de 55kW (75ch) et 90kW (122ch), le Mini Camper est associé à une transmission intégrale 4MOTION en option), et rejette moins d’oxyde d’azote.

Volkswagen Mini Camper, bien équipé pour des voyages réussis

VolkswageN Mini Camper intérieurLe Mini Camper est compact (longueur : 4501mm, en attendant une version de 4853mm) mais propose des équipements complets. Son point fort est la kitchenette (en option), qui lui permet de bénéficier de l’homologation camping-car. Cette mini-cuisine est équipée de rangements pour les provisions ou les ustensiles, dans sa partie inférieure. La partie du dessus accueille une cuisinière à gaz à feu unique, dont la bouteille est placée dans un compartiment sécurisé. La kitchenette se déploie en coulissant à l’arrière du véhicule, et se place à hauteur d’homme à l’abri sous le hayon. Pour le couchage, profitez d’un lit aux dimensions généreuses de 1980mm x 1070mm), équipé d’un matelas de qualité et d’un sommier à ressorts. Replié, il n’occupe plus qu’un tiers de sa longueur. Pour vous isoler la nuit, vous pouvez fixer des rideaux sur les différents vitrages dont le toit panoramique (en option). Pour faire entrer l’air sans être gêné par les insectes, des moustiquaires équipent les aérations des portières avant. Des sacs de rangement sont installés sur les vitres latérales arrière, d’une capacité de 5kg. Une tente modulaire peut se fixer au Mini Camper et mettre ainsi une espace de couchage et de rangement supplémentaire à disposition.

Venez essayer le Mini Camper de Volkswagen dans votre concession Volkswagen Honoré Auto à Quimper.

Essayez la Volkswagen Mini Camper

Financez l'achat d'une Volkswagen Mini Camper

Faites reprendre mon occasion